Mobil home argeles sur mer
Publié le 25 Janvier 2018 à 11h03 - 201 aff.

10 bonnes raisons de louer un box

La location box perpignan n’a jamais eu autant la cote qu’en ce moment. Ce ne sont plus de simple garde-meuble. On peut dorénavant y stocker pratiquement tout.

La sécurité

Avec des caméras de surveillance, des sites le plus souvent clôturés ou avec des murs d’enceinte, de la lumière pour éclairer chaque allée et des vigiles qui font la ronde, les sites de stockage externe sont devenus l’un des endroits les plus surs qui soient.

L’accès unique

Fini les cadenas ou n’importe quelle clé arrive à l’ouvrir. L’accès à chaque box est unique. Il y a généralement deux options : le locataire achète ses propres cadenas et clé ou bien le site propose des portes avec accès digital où les codes sont propres à chaque porte.

Les assurances

Généralement, le contrat de location box perpignan est accompagné d’un contrat d’assurance. Même si les lieux sont bien sécurisés, la prudence est toujours de mise. Il est même possible de signer d’autres contrats d’assurance en dehors de celui qui vient avec la location.

Ranger des objets de valeur

Etant donné le niveau de sécurité, les box n’abritent plus que de vieux meubles. Dorénavant, de plus en plus de particuliers et d’entreprises les utilisent pour stocker leurs objets de valeur comme leurs meubles de valeur, leurs stocks de marchandises ou leurs véhicules.

Le selfstocage

Avec le selfstocage, les locataires peuvent aménager leurs box comme bon leur semble. Ils peuvent même accrocher des étagères. Pour cela, les sites mettent généralement à leur disposition des chariots ou de petits élévateurs.

La possibilité de choisir la taille

Tous les box ne sont pas de la même taille. C’est prévu dans le sens où tout le monde n’a pas les mêmes besoins. En fonction de la taille et de la quantité d’objets à stocker, il est possible de choisir parmi différentes tailles de box. C’est parfait pour ne pas payer des espaces inutilisés.

L’emplacement des sites

Il n’y a pas plus accessible que les sites de stockage externe. Ils sont généralement situés près d’une voie d’accès, ce qui facilite le transport des biens, mais également la circulation des véhicules. Et avec le succès des box, il y en a de plus en plus.

Le loyer

Pour ceux qui ont un budget à respecter, le loyer des box de stockage est tout à fait abordable. Il est possible de trouver des box à 50 € par mois par exemple. Aussi, le loyer varie selon la taille du box. C’est parfait pour ceux qui veulent maitriser leurs dépenses

L’aménagement des lieux

Les box sont aménagés pour permettre un meilleur stockage des biens. Il est possible de poser des étagères, mais des systèmes de ventilation et d’aération permettent aussi aux box de bien conserver les biens qui sont à l’intérieur.

La durée de la location

Il n’y a pas plus facile qu’une location box perpignan. Vous pouvez louer pour la durée qui vous convient ou payer à chaque fin de mois. Il est même possible de louer sur plusieurs années. Cela a l’avantage de faire baisser considérablement le loyer.

Une envie d'expression, réagissez sur notre page.

Les publications similaires à cet article

  1. 28 Juin 2016Combien coute la location d'un mobil home à Argeles sur mer ?813 aff.